TI ANNE

42 RUE OLIVIER DE CLISSON, 56000 VANNES

Avis TI ANNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TI ANNE ?

Que voulez-vous savoir sur TI ANNE ?

De près, je trouve SOCIETE SAINT VINCENT DE PAUL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans TI ANNE?

J'ai entendu dire que TI ANNE offre un plan epargne plus attrayant que HOTEL LE ROHU. Comment ça se passe en réalité?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 3200 € dans TI ANNE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Les clients de l'hôtel TI ANNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaispour des exigences expérience: Débutant accepté, contact clientèle, encaissement, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, établir une facture, renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, répondre aux demandes des clients durant leur séjour, autonomie.

Savez-vous que TI ANNE a des bonnes offres des produits?

Est-ce que TI ANNE vous donne des sentiments positifs?

TI ANNE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F), Employé / Employée d'étage en hôtellerie (10.03 €/heure), Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezTI ANNE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?