TOILETTAGE DOG STATION

12 RUE RENNEQUIN, 75017 PARIS 17
Autres activités de service

Avis TOILETTAGE DOG STATION

Comment se passe un toilettage pour chien à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur TOILETTAGE DOG STATION ?

Elodie Sanchez
Date de l'expérience: 2023-03-02

Grand choix d'accessoires dans une petite boutique, excellent accueil et service je recommande .

Isabelle

@ elodie, tu pourrais me dire s'il faut prendre RDV en avance ? Je peux le faire en ligne ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Isabelle Elbaz
Date de l'expérience: 2020-11-02

Excellente boutique tant pour la qualité des produits que pour le grand professionnalisme des toiletteuse.
En plus équipe super sympa. Je recommande sans hésiter.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KOMET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TOILETTAGE DOG STATION?

Est-il vrai que TOILETTAGE DOG STATION s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Apparemment, TOILETTAGE DOG STATION a une meilleure image sur le marché du travail que DEEXEN. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TOILETTAGE DOG STATION?

Est-il vrai que TOILETTAGE DOG STATION s'occupe de les services de recherche généalogique?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PROXI VIE est plus faible que dans TOILETTAGE DOG STATION?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise TOILETTAGE DOG STATION?

Connaissez-vous bien TOILETTAGE DOG STATION de Paris? J'aimerais savoir plus d'infos actuelles, quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Pourqoui elle a une note de 5/5? J'attends vos commentaires.

stephanie

Le président a changé dans l'entreprise dans TOILETTAGE DOG STATION?

nina

Oui, la direction n'a pas changé dans TOILETTAGE DOG STATION depuis plusieurs années.

stephanie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

TOILETTAGE DOG STATION est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

La discussion TOILETTAGE DOG STATION n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

TOILETTAGE DOG STATION Questions fréquentes