Avis TOPSHOP

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez TOPSHOP.

Laisser un commentaire à propos de TOPSHOP

Est-ce que tout le monde dans TOPSHOP suit les recommandations?
christophe
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?
jules
Le travail à vendeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
christophe
Merci, je dois alors penser au changement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOPSHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TOPSHOP est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelqu'un ici sait comment va TOPSHOP? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.
Attention, nouvelle offre de TOPSHOP! Ils recherchent Conseiller De Vente (h/f) - CDD, prouvez!
TOPSHOP recherche actuellement un Conseiller De Vente (h/f).
TOPSHOP recherche Assistant Manager (h/f) - TOPSHOP. La description des tâches peut être trouvée ici.
En TOPSHOP ils ont actuellement besoin de Vendeur. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Dans quelle région opère TOPSHOP?
La société opère en Grand Est
Dans TOPSHOP, vous pouvez travailler comme: vendeur
vendeur est le poste le plus souhaitable dans TOPSHOP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 50 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici TOPSHOP

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TOPSHOP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TOPSHOP