TOTAL SE

Pau
Téléphone: +33 6 13 76 94 62
Autres activités de service

Avis TOTAL SE, Offres d'emploi

Quelles sont les actions à acheter en ce moment ?

Que voulez-vous savoir sur TOTAL SE ?

Dans quelle position faut-il avoir de l'expérience pour travailler en tant qu'ingénieure en industrie dans TOTAL SE ?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de TOTAL SE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec TOTAL SE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Les employés de TOTAL SE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Est-ce que chez TOTAL SE les salariés travaillent dans les équipes soudées ?

jeanne

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans TOTAL SE? Merci d'avance pour vos réponses

elisabeth

Ce n'est pas difficile à TOTAL SE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

jeanne

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en TOTAL SE, c'est formidable que vous ayez répondu

TOTAL SE Questions fréquentes