TOTEM DESIGN

Rueil-Malmaison
Ingénierie et architecture

Avis TOTEM DESIGN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOTEM DESIGN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOTEM DESIGN ?

Est-il vrai que TOTEM DESIGN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Le style de gestion dans TOTEM DESIGN est-il différent de celui dans TOTEM RESEAU? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Selon vous c'est vrai que dans TOTEM DESIGN ils emploient des étrangers, contrairement à TOTEM RESEAU?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TOTEM DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tout le monde dans TOTEM DESIGN suit les recommandations?

quentin

Savez-vous qui est le PDG de TOTEM DESIGN maintenant?

gaëtan

Il est préférable de vérifier sur http://www.totemdesign.fr/ TOTEM DESIGN. Il y a des informations à jour.

quentin

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezTOTEM DESIGN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Voudriez-vous travailler chez nous à Rueil-Malmaison? On vous attend. Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi, vous ne le regretterez pas!

TOTEM DESIGN Questions fréquentes