UDEV

Bordeaux

Avis UDEV, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UDEV ?

Que voulez-vous savoir sur UDEV ?

UDEV s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quels avantages non salariaux chez UDEV sont offerts aux employés du poste Commercial terrain H/F ? Merci!

Comment est l'offre chez UDEV? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

laura

Combien gagne-t-on dans commercial dans UDEV Bordeaux? Pouvez-vous compter sur 3000 euro?

Mon employeur cherche un télévendeuse. Le salaire proposé est de 3000 € mais le travail bien fait est recompensé.

Savez-vous UDEV? Je pense que c'est le business rentable, ils emploient les commercial excellents

Voudriez-vous devenir des commercial?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/UDEV/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Terrain-189282e241e287ab?fccid=ae4f42c2707919ab&vjs=3 publiée 2020-08-20. Est-ce que cette entreprise se trouve seulement en France, precissement dit à Nantes ou bien elle possède ses points en Europe aussi ?

Bonjour ! Est-ce que chez UDEV il est possible de faire des heures supplémentaires rémunérées ?

UDEV Questions fréquentes