UNE A UNE

3 RUE EMILE ZOLA, 69002 LYON 2EME

Avis UNE A UNE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UNE A UNE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UNE A UNE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de UNE A UNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières UNE A UNE ou BOURBON BOUTIQUE?

Est-il vrai que UNE A UNE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

tony

Comment est le recrutement pour le poste vendeur ici? Difficile d'y accéder?

tristan

UNE A UNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tony

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un travaille chez UNE A UNE? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

UNE A UNE recrute récemment pour des postes :

Conseillère de vente bijouterie H/F, Vendeur - (H/F), Vendeur H/F bijoux

Voulez-vous devenir Conseiller De Vente Grand Magasin Bijouterie Fantaisie H/F? Postulez pour ce poste à Vélizy-Villacoublay.

UNE A UNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller De Vente Grand Magasin Bijouterie Fantaisie H/F.

UNE A UNE Questions fréquentes