UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON

La Trinité
Organisations

Avis UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON ?

UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON ou ACTION SOCIALE POUR DEP SAVOIE a-t-il un tarif de services plus lisible?

lola

Je travaille comme agent d'entretien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON ?

corentin

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

lola

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON?

Bonjour, UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON recrute. Voulez-vous commencer votre carrière chez nous? C'est possible du 2020-01-20

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

La discussion UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Quelles sont vos opinions sur le travail chez UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON? Est-ce qu'ils recrutent à Contes? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de agent d'entretien?

UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES COLLECTIVITÉS (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien des collectivités, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (10 000 €)

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON.

UNION LOCCGT VALLEES DU PAILLON est en croissance! Ils recherchent maintenant Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Code ROME K2204 (H/F) pour la première fois.