Avis URCOOPA

heloise

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URCOOPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virginie

Bonjour, à présent je suis embauchée comme directeur à Saint-Paul, je gagne 12500 € et l'entreprise au sein de laquelle je travaille ne m'offre aucuns avantages sociaux. Est-ce qu'ailleurs on peut gagner plus ?

philippe

Je suis satisfait du service client de cette entreprise URCOOPA dans ma langue anglais.

jose

Pouvez-vous être promu du tout dans URCOOPA?

léo

Dans URCOOPA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jose

axel

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'entreprise a besoin d'employés actuellement? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/VAKOM-REUNION/jobs/Directeur-General-Groupe-F-H-71d2cb8a12096fc2?fccid=4c5a6f2b396a1d19&vjs=3? Merci pour le retour.

Le recrutement pour Directeur dans URCOOPA a recommencé.

Le 2020-09-21 une autre annonce de URCOOPA est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

admin

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez URCOOPA ?

cindy

Bonsoir, savez-vous que URCOOPA recrute? J'aimerais trouver un emploi à Saint-Paul, savez-vous quel type de contrat proposent-ils

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

URCOOPA recrute pour des postes: