Avis URCOOPA

Bonjour, à présent je suis embauchée comme directeur à Saint-Paul, je gagne 12500 € et l'entreprise au sein de laquelle je travaille ne m'offre aucuns avantages sociaux. Est-ce qu'ailleurs on peut gagner plus ?

Laisser un commentaire à propos de URCOOPA

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par URCOOPA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans URCOOPA ou EUROTEC H?

Il est vrai que URCOOPA est responsable des services Production? Merci beaucoup!

J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?

RESPONSABLE ALIMENTATION ELEVAGES F/H - URCOOPA recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans URCOOPA, cette fois pour le poste Responsable Alimentation Élevages (H/F).

Voulez-vous devenir RESPONSABLE ALIMENTATION ELEVAGES F/H? Postulez pour ce poste à Saint-Paul.

Le recrutement pour Directeur dans URCOOPA a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URCOOPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

URCOOPA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans URCOOPA est: Très bonBonMoyenTerrible.

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URCOOPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis satisfait du service client de cette entreprise URCOOPA dans ma langue anglais.

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'entreprise a besoin d'employés actuellement? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/VAKOM-REUNION/jobs/Directeur-General-Groupe-F-H-71d2cb8a12096fc2?fccid=4c5a6f2b396a1d19&vjs=3? Merci pour le retour.

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez URCOOPA ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez URCOOPA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez URCOOPA

Bonsoir, savez-vous que URCOOPA recrute? J'aimerais trouver un emploi à Saint-Paul, savez-vous quel type de contrat proposent-ils

Est-ce que URCOOPA retarde souvent le paiement des salaires?

jose

Pouvez-vous être promu du tout dans URCOOPA?

léo

Dans URCOOPA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jose

Partage le capital
7000000.00 EUR
8629530 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
12500€
Nombre d'offres pour le poste directeur
Nombre d'offres pour le poste directeur général

URCOOPA recrute pour des postes: