VFE

12 B ROUTE DE VERNEUIL, 78130 LES MUREAUX
SIREN: 827619461
L’expérience de l’utilisateur avec VFE n’est pas vérifiée

Avis VFE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise VFE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VFE ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de VFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VFE s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Apparemment, dans EURO CRYOSPACE, qui est à côté de VFE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ALIAXIS SERVICES, comme VFE, gère-t-il d'autres entreprises?

louise

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VFE?

juliette

12 B ROUTE DE VERNEUIL, 78130 LES MUREAUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

louise

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VFE, pendant que dans ALIAXIS SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un des employés de VFE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Je voudrais savoir si VFE accepte des personnes pour des stages?

Je voudrais savoir que VFE recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de VFE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

VFE recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

Chez VFE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien D'Etudes Réseaux Extérieurs F/H.