Avis VEDIA

VEDIA m'a fait évoluer dans ma carrière de commerciale et a su m'encadrer avec des formations adaptées.

Laisser un commentaire à propos de VEDIA

VEDIA ainsi que MONSIEUR BRICOLAGE, propose-t-elle également des plats sans gluten?
Est-il vrai que VEDIA s'occupe de commerce de détail de verre plat?
angélique
Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VEDIA ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Pont-Audemer. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?
Le recrutement pour Commerciale dans VEDIA a recommencé.
De nouveau en Bourg-Achard ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez VEDIA?
Toujours, il n'y a trop d'actualités sur VEDIA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.
VEDIA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?