VEOLIA EAU - CIE GENERALE DES EAUX

L’expérience de l’utilisateur avec VEOLIA EAU - CIE GENERALE DES EAUX n’est pas vérifiée
Saint-Malo

Avis VEOLIA EAU - CIE GENERALE DES EAUX, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à la vocation de Veolia ?

Que voulez-vous savoir sur VEOLIA EAU - CIE GENERALE DES EAUX ?

J'ai postulé pour le poste de conducteur. Après avoir envoyé mon CV, ils m'ont contacté assez rapidement et m'ont informé des conditions d'emploi.3

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VEOLIA EAU - CIE GENERALE DES EAUX pour le moment?

Notre entreprise recherche des gens ambitieux pour nous rejoindre. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-22

célia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VEOLIA EAU - CIE GENERALE DES EAUX. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

mathis

Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.

célia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Salut, VEOLIA EAU - CIE GENERALE DES EAUX recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quelles sont les actualités chez VEOLIA EAU - CIE GENERALE DES EAUX? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Est-ce que le travail comme technicienne est difficile?