STUDIO W

L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO W n’est pas vérifiée
21 RUE DU PONT AUX CHOUX, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO W n’est pas vérifiée

Avis STUDIO W

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STUDIO W.

D'autres entreprises paient plus que STUDIO W ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO W ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de STUDIO W? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de STUDIO W suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans STUDIO W?

louise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STUDIO W, en tant que esthéticienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marion

Chez STUDIO W, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

louise

C'est dommage, je pensais que dans STUDIO W est différent.

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de STUDIO W? Sinon, que fait cette entreprise?

Les conditions de travail chez STUDIO W sont favorables aux salariés.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de STUDIO W? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Attention, nouvelle offre de STUDIO W! Ils recherchent Assistant E-commerce H/F En Alternance, prouvez!

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de STUDIO W.