WEERIDE EUROPE

15 B AVENUE DE LA VERTONNE, 44120 VERTOU

Avis WEERIDE EUROPE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WEERIDE EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur WEERIDE EUROPE ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans WEERIDE EUROPE ou B LIV CHAMPAGNE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de WEERIDE EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de WEERIDE EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux. Vous pouvez regarder l'offre ici: https://www.indeed.fr/company/Weeride-Europe-SAS/jobs/Responsable-Administration-Des-Ventes-Magasin-E-Commerce-83d004e0feb354e7?fccid=7f0186e3c1c218cf&vjs=3

WEERIDE EUROPE ou MADAME PATRICIA ORTS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de WEERIDE EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

En WEERIDE EUROPE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez WEERIDE EUROPE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

lola

Quel contrat après la période d'essai chez WEERIDE EUROPE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que WEERIDE EUROPE proposera.

marion

Assurez-vous qu'après la période d'essai, WEERIDE EUROPE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lola

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment est le travail chez WEERIDE EUROPE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La branche de WEERIDE EUROPE de Vertou recherche un nouveau Employé Logistique Polyvalent H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Vertou? Participez au premier recrutement chez Responsable E-commerce à WEERIDE EUROPE.

WEERIDE EUROPE Questions fréquentes