WUMA

Nanteuil-lès-Meaux
Location de logements

Avis WUMA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WUMA ?

Que voulez-vous savoir sur WUMA ?

Dites-moi quelle entreprise : WUMA ou TRANSPORTS LE BERRE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries WUMA ou ANPER?

Ils disent qu'en TRANSPORTS LE BERRE, qui est à côté de WUMA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'employeur de WUMA prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

antonin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jérémy

Hé, je pense que c'est 79 RUE RAYMOND MARCHAND, 77100 NANTEUIL LES MEAUX, mais vérifiez https://www.wumawebsite.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

antonin

Comment WUMA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez WUMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouvel emploi? Notre entreprise WUMA recrute! N'hésitez pas a me contacter.

WUMA Questions fréquentes