YES
MAS DE GACHES, 81600 SENOUILLAC SIREN: 528051691 SIRET: 52805169100038 https://yesto.com/
Arts, culture et divertissement collectionnavigationpromotion

Avis YES

YES recrute des architectes d'intérieur ?
Est-ce que YES s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Que voulez-vous savoir sur YES ?

Le travail exigeant, mais donnant beaucoup de satisfaction.2
Est-il vrai que YES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
cindy
Je travaille comme assistant commercial et je gagne 300. Est-ce que YES est meilleure à cet égard?
françois
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
cindy
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez YES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?
Aimez-vous travailler chez YES?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezYES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Assistant Commercial - YES recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Portet-sur-Garonne? Participez au premier recrutement chez Métallière à YES.

Avis sur YES dans les réseaux sociaux

Quels sont vos sentiments après le dernier message de YES sur Twitter?