YOUR BO

Évaluation 2.6/5
26 RUE DE LA TREMOILLE, 75008 PARIS 8
SIREN: 753521624 SIRET: 75352162400019 Téléphone: +33 1 79 35 03 26
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis YOUR BO, Offres d'emploi

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YOUR BO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YOUR BO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que YOUR BO emploie des personnes handicapées. ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE le fait aussi?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en YOUR BO comme en ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

Le processus de recrutement est adressé aux personnes intéressées par le poste d' intégrateur d'application F/H.

YOUR BO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ludivine

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que YOUR BO est meilleure à cet égard?

victor

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

ludivine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Notre entreprise recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed pour savoir plus d'infos.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en QUALITECH qu'en YOUR BO?

YOUR BO fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Savez-vous que YOUR BO accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez YOUR BO .

Comment je peux postuler chez YOUR BO ? Est-ce que je peux envoyer ma candidature via jooble?

Nouveau recrutement dans YOUR BO. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

YOUR BO a rendu disponible Responsable Paie à nouveau le 2022-09-02.

YOUR BO Questions fréquentes