YUKI

Besançon
SIREN: 831575501 Téléphone: +33 6 10 49 58 25

Avis YUKI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YUKI ?

Que voulez-vous savoir sur YUKI ?

YUKI donne le contrat de travail dès les premiers jours et L ISTANBUL après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que YUKI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vais-je gagner plus d'argent dans YUKI ou dans L ISTANBUL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de YUKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans YUKI que dans ASSOCIATION NO SPEAK à proximité?

Quelqu'un pourrait-il commenter le poste de livreuse chez YUKI? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

Savez-vous que YUKI se trouve à Besançon?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Le propriétaire de YUKI s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

YUKI recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE DE PLATS CUISINÉS (H/F) (14k € a 18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Livreur / Livreuse de plats cuisinés

Nous attendons de nouvelles informations sur YUKI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Roques? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Bijouterie chez YUKI.