ZENATEX

BD COSMAO DUMANOIR, 56100 LORIENT
SIREN: 493153019 SIRET: 49315301900010

Avis ZENATEX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZENATEX ?

Que voulez-vous savoir sur ZENATEX ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUTO CONTROLE LORIENTAIS que dans ZENATEX à côté?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ZENATEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AM (LE BOUDOIR) en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ZENATEX qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous si les vendeurs de ZENATEX bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de ZENATEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

ZENATEX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUTO CONTROLE LORIENTAIS?

Bonjour, j'aimerais savoir que ZENATEX recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous comment est le travail chez ZENATEX ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

ZENATEX Questions fréquentes