Avis 13 JANVIER PRODUCTIONS

13 PRODUCTIONS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Laisser un commentaire à propos de 13 JANVIER PRODUCTIONS

Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars. Le leader du streaming gagne de plus en plus en popularité. Le nombre d’abonnés a augmenté de 111 millions à 204. Il faut souligner que c'est la pandémie et le confinement qui ont changé des chiffres. D'où viennent ces chiffres ?
thibault
Internet :D
Est-ce que quelqu'un de vous sait si 13 JANVIER PRODUCTIONS et HOME & DESIGN ont des structures similaires?
maëlle
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur artistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 13 JANVIER PRODUCTIONS, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 13 JANVIER PRODUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonsoir, comment va 13 JANVIER PRODUCTIONS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?
13 JANVIER PRODUCTIONS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans 13 PRODUCTIONS. Ils recherchent des employés pour le poste Comptable.
Dans 13 JANVIER PRODUCTIONS, recherchez finalement Assistant De Production.
13 JANVIER PRODUCTIONS recherche actuellement un Assistante Administrative.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Offres d'emploi récemment ajoutées en 13 JANVIER PRODUCTIONS
COMPTABLE (H/F) (24k € a 42k €/an), Comptable, Assistant.e de production

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 13 JANVIER PRODUCTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 13 JANVIER PRODUCTIONS