7ID

33 C RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 21200 BEAUNE
SIREN: 833520448 SIRET: 83352044800014
Finance et assurances

Avis 7ID, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour 7ID. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 7ID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en HORIZON JOB AGENCE D EMPLOI ils donnent mutuelle pire qu'en 7ID?

Vous pouvez devenir technicien à Beaune. Seriez-vous intéressé par une telle option?

Apparemment, certaines entreprises paient 2300 € au poste de Technicien en recherche de fuites d'eau! Il y un meme salaire ici??

Y avait-il un cas dans 7ID?

On recrute des commercials, voudriez-vous travailler chez nous? posez votre candidature via indeed

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans 7ID ou dans CHEZ M MICHEL BOBARD?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez 7ID?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE que dans 7ID à côté?

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez 7ID? êtes-vous satisfait du salaire?

7ID propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste: https://www.indeed.fr/company/Groupe-7ID/jobs/Comptable-3cb6e334ac6bcf89?fccid=0a3dadafc31b92fa&vjs=3? Avez-vous déjà eu l'interview?

La société Groupe 7ID fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

2000 € est le nouveau montant des gains pour Technicien.

Les revenus changent également dans 7ID. Vous pouvez actuellement gagner 1900 € en tant que Technicien.

7ID Questions fréquentes