A'KOTEE

Cailhau

Avis A'KOTEE

Quelle est l'adresse de l'entreprise A'KOTEE ?

Que voulez-vous savoir sur A'KOTEE ?

Est-il vrai que A'KOTEE s'occupe de les cafés?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en A'KOTEE ou A KOTEE?

Les marchandises dans A'KOTEE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans A KOTEE?

Deux pas plus loin, il y a la société HEDY S, gère-t-elle la production à une échelle similaire à A'KOTEE?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de A'KOTEE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de A'KOTEE?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez A'KOTEE? Quels sont les bénéfices?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez A'KOTEE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

matthieu

Quel est l'actuel patron de A'KOTEE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?