ABRACODABRA

61 RUE MATHIEU, 33000 BORDEAUX
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ABRACODABRA n’est pas vérifiée

Avis ABRACODABRA

J'hésite à commencer à travailler pour ABRACODABRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ABRACODABRA ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ABRACODABRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABRACODABRA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Près de ABRACODABRA il se trouve l'etreprise THEATRE DE LA SOURCE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEVAL BLANC PATRIMOINE C B P, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ABRACODABRA?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Dans ABRACODABRA ou dans CENTRES DE FORMATION ET ASSOCIATION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABRACODABRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez ABRACODABRA? êtes-vous satisfait du salaire?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezABRACODABRA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?