ACCES PROPRE

40 RUE BAUDRIERE, 49100 ANGERS
SIREN: 830019998

Avis ACCES PROPRE

ACCES PROPRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES PROPRE ?

LEPI
Date de l'expérience: 2023-10-02

Acceuil & service de qualité
Organisation sympathique, facile d'accès
Bref très contents

Manuel

C'est super! est-ce qu'ils sont à l'écoute de leur intervenants et de leur clients? Cordialement

Marie LR
Date de l'expérience: 2022-08-02

Prestations bâclées et peu suivies, personnel en grande partie incompétent, beaucoup d’absentéisme.

Emmanuelle

Pourquoi y a t-il autant de turn over dans cette entreprise? Le responsable ne discipline pas les employés ?

Grace
Date de l'expérience: 2021-12-13

Sûrement l'une des meilleures entreprises dans ce secteur. Les gérants connaissent parfaitement le métier, ce qui permet d'avoir vraiment des prestations sur mesure et de qualité. Ils sont également très vigilants, disponibles et à l'écoute autant des clients que du personnel.
Je recommande vivement !

Alain

Les tarifs des prestations de cette entreprise sont-ils variés ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Excellente entreprise. Des gérants très pro, réactifs et à l'écoute des clients et proposant d'e très bonnes prestations. A conseiller!!

Mathilde

utilisez-vous leurs services depuis longtemps ? ont-ils une approche individuelle du client?

Stephane

proposent-ils également des réparations?

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-01-14

Accès Propre, une équipe très disponible et à l'écoute des besoins, PASCALE est toujours très ponctuelle et réalise la totalité des tâches demandées en 2h . Très efficace et travail toujours bien fait. Je vous recommande cette société

Florian

Travaillez-vous avec eux permanente ? Offrent-ils des rabais?

Victoria

les employés sont-ils consciencieux?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

La majorité des utilisateurs sont très satisfaits du service d'ACCES PROPRE, décrivant une équipe sympathique, ponctuelle et efficace. Cependant, il y a aussi un utilisateur insatisfait qui mentionne des prestations bâclées et un personnel incompétent. Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes de qualité des prestations et l'absentéisme du personnel ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ACCES PROPRE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Est-ce que ACCES PROPRE offre un salaire similaire à 500 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ACCES PROPRE?

L'un des avantages de ALTERNATIVE GESTION PROPRETE est voiture de fonction, ACCES PROPRE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ACCES PROPRE, M RIK BARBERSHOP. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie ACCES PROPRE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ACCES PROPRE? Sont-ils difficiles?

L’employeur ACCES PROPRE est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Nous recherchons un employé de ménage avec une expérience d’au moins un an. Postulez dès maintenant.

Voulez-vous devenir Offre N° 148JBHVEmployé(e) De Maison - Ménage Et Repassage (H/F)? Postulez pour ce poste à Angers.

ACCES PROPRE recrute pour le poste Employé / Employée De Maison. Voyez si vous répondez aux exigences.