ADAPEI DU DOUBS

RUE DU SEMINAIRE, 25170 PELOUSEY
SIREN: 791747819 SIRET: 79174781900484 Téléphone: +33 3 81 55 42 07
Soins de santé

Avis ADAPEI DU DOUBS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADAPEI DU DOUBS est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI DU DOUBS ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-06

Nous recrutons des candidats: Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F) Si vous avez besoin d'un emploi, contactez-nous via poleemploi.

ADAPEI DU DOUBS recrute récemment pour des postes :

Maître / Maîtresse de maison d'établissement à caractère so (H/F), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective, Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé

Nous attendons de nouvelles entrées sur ADAPEI DU DOUBS , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

ADAPEI DU DOUBS recherche actuellement un Chauffeur.

ADAPEI DU DOUBS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Des Systèmes D'information (H/F).

ADAPEI DU DOUBS Questions fréquentes