ADMINISTRATIVE

AVENUE JEAN JANVIER, 35021 RENNES CEDEX 9

Avis ADMINISTRATIVE, Offres d'emploi

Comment savoir à quoi correspond une saisie administrative ?

Que voulez-vous savoir sur ADMINISTRATIVE ?

Emeline
Date de l'expérience: 2020-12-22

Je suis resté 6 mois en remplacement des vacances de titulaires qui mettaient en rayon au quotidien. j'ai due m'adapter à chaque rayon et chaque personne pour ne pas perturber leurs habitudes de travail. Poste de 5h à 11h qui m'a plu pour pouvoir gérer les enfants au quotidien et malgrés tout poste autonome.

Est-il vrai que ADMINISTRATIVE s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADMINISTRATIVE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ADMINISTRATIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

Est-il vrai que ADMINISTRATIVE, pâtissier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cedric

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pâtissier est pour tout le monde.

laurie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ADMINISTRATIVE?

Excellent management. ADMINISTRATIVE implique beaucoup le personnel. Beaucoup de diversité sur le poste coordinateur.

Les heures dans la branche Administration dépendent de l'équipe. Vous pouvez commencer à partir de 6 et vous pouvez à partir de 11. Il y a une prime en espèces pour travailler à des heures défavorables, soit 11-19.

Savez-vous que ADMINISTRATIVE offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Avez-vous travaillé chez ADMINISTRATIVE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

ADMINISTRATIVE Questions fréquentes