ADS AIDES A DOMICILE

Nice
Soins de santé

Avis ADS AIDES A DOMICILE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADS AIDES A DOMICILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADS AIDES A DOMICILE ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASSOCIATION SUD CONSEIL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ADS AIDES A DOMICILE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADS AIDES A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ADS AIDES A DOMICILE?

alexia

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

elsa

Voici le numéro : 342374816

alexia

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ADS AIDES A DOMICILE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ADS AIDES A DOMICILE, pendant que dans ASS I CARE elles ne sont pas. C'est vrai?

Je pense que ADS AIDES A DOMICILE offre les horaires flexibles

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ADS AIDES A DOMICILE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

ADS AIDES A DOMICILE Questions fréquentes