AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE

3 RUE JEP DESCLAUX, 66190 COLLIOURE
Arts, culture et divertissement

Avis AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MARMAR et dans la AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE suivante?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE, pendant que dans ATELIER DU PARADOXE elles ne sont pas. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les enfants des employés AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

dominique

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

margot

3 RUE JEP DESCLAUX, 66190 COLLIOURE, celui-ci figure sur la page.

dominique

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE ou en ATELIER DU PARADOXE?

Je suis à la recherche de travail à Collioure, quelles entreprises recrutent actuellement?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE Questions fréquentes