ANTEMI

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis ANTEMI

2.6

Que voulez-vous savoir sur ANTEMI ?

De meudon
Date de l'expérience: 2022-06-09

Attention, j’ai connu beaucoup
Mieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est plus d'heures supplémentaires? En ANTEMI ou en SARL MY DETOX? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de ANTEMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SARL MY DETOX ou ANTEMI?

ANTEMI a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Notre entreprise offre des conditions de travail stables et temps partiel, CDI

Savez-vous si l'entreprise à Meudon a besoin de nouveaux employés maintenant? Je voudrais appliquer une question d'ici. Il ya des primes

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de ANTEMI. Quelqu'un peut le confirmer?

estelle

Quel contrat après la période d'essai chez ANTEMI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ANTEMI proposera.

valentine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ANTEMI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

estelle

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ANTEMI ou SHIVA?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par ANTEMI

Je travaille chez ANTEMI depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ANTEMI. Votre opinion compte!

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ANTEMI? Paiements à temps?

ANTEMI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-08 pour la position Employé À Domicile.

ANTEMI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Ménage.

ANTEMI Questions fréquentes