APAD 26

4 RUE CHATEAUVERT, 26000 VALENCE
Soins de santé

Avis APAD 26

J'hésite à commencer à travailler pour APAD 26. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APAD 26 ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de APAD 26? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ASS AIDE A DOMICILE ou en APAD 26?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de APAD 26, MONSIEUR MENG XU. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que APAD 26 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans APAD 26?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre APAD 26? Est-ce que cette société recrute actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez APAD 26 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Valence.

APAD 26 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile pour la première fois.

APAD 26 Questions fréquentes