Avis ARTISAN TAPISSIER D AMEUBLEMENT

frederic
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez ARTISAN TAPISSIER D AMEUBLEMENT?
gaelle
ARTISAN TAPISSIER D AMEUBLEMENT est actuellement NN employés, également de grande taille.
frederic
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.
Est-ce que ARTISAN TAPISSIER D AMEUBLEMENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Laisser un commentaire à propos de ARTISAN TAPISSIER D AMEUBLEMENT

Cette société est située à Vaucresson? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARTISAN TAPISSIER D AMEUBLEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de ARTISAN TAPISSIER D AMEUBLEMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Savez-vous comment est l'emploi chez ARTISAN TAPISSIER D AMEUBLEMENT ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!