ASS CHINASKI

4 RUE FRANCIS GALLO, 06300 NICE
Organisations

Avis ASS CHINASKI

Je souhaite contacter l'entreprise ASS CHINASKI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CHINASKI ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASS CHINASKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASS CHINASKI ou MEDITERRANEE ART? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que ASS CHINASKI vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous combien on gagne chez ASS CHINASKI? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 4000 €.

Autant que je sache, CLICK et ASS CHINASKI sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASS CHINASKI? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS CHINASKI?

ASS CHINASKI est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Chinaski ,car le topic est mort.