ASSOCIATION A L OUSTAL

Beaumont-sur-Lèze
Soins de santé

Avis ASSOCIATION A L OUSTAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION A L OUSTAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION A L OUSTAL ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ASSOCIATION A L OUSTAL comme dans FREE DOM DRACENIE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION A L OUSTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOCIATION A L OUSTAL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Apparemment, ASSOCIATION A L OUSTAL a une meilleure image sur le marché du travail que AUXILIAIRE VIE SOCIALE. Est-ce vraiment comme ça?

Chaque employé de DOMICILE FACILE reçoit mutuelle. Est-ce que ASSOCIATION A L OUSTAL l'assure aussi?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

xavier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide à domicile dans ASSOCIATION A L OUSTAL? C'est vrai?

alexandra

C'est vrai ASSOCIATION A L OUSTAL est une entreprise solide avec des traditions.

xavier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que ASSOCIATION A L OUSTAL recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ASSOCIATION A L'OUSTAL ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise ASSOCIATION A L OUSTAL recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

ASSOCIATION A L OUSTAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Soignant pour la première fois.

ASSOCIATION A L OUSTAL Questions fréquentes