ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY

16 PLACE DU MARCHE, 69690 BESSENAY
SIREN: 379418288 SIRET: 37941828800021 Téléphone: +33 4 78 05 72 98
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que dans ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ADMR AIDE DOMICILE GREZIEU VAUGNERAY?

Le travail dans ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY est-il plus stressant que dans ADMR AIDE DOMICILE GREZIEU VAUGNERAY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les revenus de ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 2400 €?

Personnel à Bessenay est-il aimable et souriant? Tout le monde y s'entend bien? C'est une expérience que vous appréciez? Il y a mutuelle?

ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels outils de travail cette entreprise fournit-elle? Pouvez-vous compter sur bonus comme par exemple mutuelle?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

En pensant à ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY ressentez-vous des émotions positives?

Pensez-vous que ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY est un établissement bien organisé?

ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2021-09-11.

L'entreprise ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION LOCALE ADMR DE BESSENAY Questions fréquentes