ASSURANT FRANCE

SIREN: 493481881 SIRET: 49348188100032 Téléphone: +33 4 13 43 34 19
Finance et assurances

Avis ASSURANT FRANCE

3 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSURANT FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANT FRANCE ?

GG1945
Date de l'expérience: 2024-01-15

Cette assurance est nulle et ne recherche que des procédures compliquées pour ne pas vous rembourser.
Après avoir passé plus d'une heure à rechercher les documents demandés, ils vous en demande encore plus !!!
Malheureusement >>> Assurance pour ma VISA PREMIER et DARTY assurances

Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour,
Je viens d'avoir un prélèvement d'assurant FRANCE mais je ne sais pas pourquoi !?

Morgane

Bonjour, comment ils ont eu accès à vos données personnelles jusqu'à faire un prélèvement sans votre autorisation?
Cordialement.

Miss
Date de l'expérience: 2023-11-23

Tres cool, merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 993 visiteurs uniques

ASSURANT FRANCE s'occupe également d'assurance collective?

Ken
Date de l'expérience: 2023-10-22

Bonjour, je ne vous recommande pas cette assurance. C’est une véritable (supprimé par l'administrateur)

A fuir (supprimé par l'administrateur)
Ils refusent systématiquement de prendre en charge les sinistres.

Ken
Date de l'expérience: 2023-09-22

A fuir (supprimé par l'administrateur)

GG1945

Malheureusement >>> Assurance pour ma VISA PREMIER et DARTY assurances

Gérald

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-11

Il nous faut souligner que le salaire proposé pour le poste de Gestionnaire Assurance chez ASSURANT FRANCE est de 23 400 € à 24 700 € par an. C'est un montant intéressant, mais pouvez-vous nous fournir plus de détails sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise ? Nous aimerions en savoir plus sur les programmes de reconnaissance des employés mentionnés. Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation et de développement professionnel ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour je ne souhaite pas payer des assurances sur des portables que je n ai plus.. mais impossible de vous contacter

Leslie

C'est curieux de ne pas arriver à les joindre, que comptez vous faire si c'est toujours pas le cas ?

BREUVAL Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-05-24

Suite à la perte de notre bébé lors de notre voyage, ma femme ayant fait une fausse couche (enceint de 4 mois), nous avons été débarqué avant le départ d'une croisière aux état-unis. Nous avons fait les déclarations idoines et les prestataires santé ont pris en charge les frais d'hôpitaux à l'étranger. Concernant Assurant, ils refusent de rembourser la croisière alors que l'on est en droit de l'obtenir en terme d’assurance, indiquant que le seul document que la compagnie de croisière me remet, document de débarquement pour raison médical est signé par le responsable MSC mais pas tamponnée. De plus, on me demande le consommé alors que nous avons été débarqué avant le départ !!! Un scandale aucun sérieux, aucun rappel. Dossier suivi par Laurie qui est catastrophique !! Une honte avec aucune empathie pour la douleur et le traumatisme qui nous avons.

Fracki
Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai pas fait d assurance et il préleve sur mon compte, ou il sont u mon rib ??? Pour moi c'est du ***

Jean-Noël

Bonjour , @Fracki est ce que vous avez appelé cette société pour leur demandé les explications à ce sujet ?

Franky 56

Oui et la impossible d avoir une personne il faut les contacter par mail quand il auront marre de prélever sur un conte fermé il arrêterons

Jean-Noël

Est-ce que ce n'est pas possible que vous soyez remboursé?

Date de l'expérience: 2023-02-15

j ai un prélèvement que je ne connais pas

Charlene

De l'argent a été débité de votre compte sans que vous le sachiez ? vous etes assuré par l'agence Assurant France?

Juno
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai eu trois prélèvements ce mois ci d'eux que je ne connais pas et je n'ai jamais eu à faire avec eux

Charlene

Bonjour , @Juno comment cette société a eu accès à votre compte ? Cordialement

Ine
Date de l'expérience: 2022-05-16

Est ce une entreprise intéressante pour un gestionnaire

Malika

Je ne peut vous en dire plus!!!! je ne m'y connais pas vraiment essayez de vous rapprocher de ASSURANT FRANCE Aix-en-Provence je pense qu'ils sont mieux place pour vous répondre

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-10

l'expérience chez Assurant va beaucoup dépendre du manager direct... pour mon cas, peu de consignes et beaucoup d'exigences, on vous confie des missions à responsabilités, sans vous donner la légitimité. Des actions de QVT sont mises en place, mais ce n'est pas pour cela que l'on est considéré...

locaux agréables, tickets restaurants

manque de considération

Mathilde

On peut compter sur le stage de fin d'études chez Assurant ?

ASSURANT FRANCE recrute pour le poste Gestionnaire Réclamation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Senior QA Analyst F/H (H/F) à ASSURANT FRANCE.

ASSURANT FRANCE Questions fréquentes