ATRIHOM

L’expérience de l’utilisateur avec ATRIHOM n’est pas vérifiée
4 RUE DES INDES NOIRES, 80440 BOVES
L’expérience de l’utilisateur avec ATRIHOM n’est pas vérifiée

Avis ATRIHOM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATRIHOM.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATRIHOM ?

Que voulez-vous savoir sur ATRIHOM ?

helene
Date de l'expérience: 2019-06-25

Cette entreprise fait grandir son personnel et le fait évoluer en fonction de ses capacités. La culture d'emprise est forte, le management est à la fois strict mais juste. En terme d’évolution de carrière, chaque membre évolue en fonction de son expérience dans l'entreprise.

L'une des personnes récemment recrutées peut-elle me dire combien attend en moyenne une réponse après la deuxième étape de la conversation avec les responsables du bureau? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://fr.jooble.org/desc/3993061474741893222?

Est-ce que l'offre deATRIHOM est la même que celle de TRANSALLIANCE? TRANSALLIANCE offre mutuelle, entre autres.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ATRIHOM, pendant que dans VLCP PARTNERS elles ne sont pas. C'est vrai?

Pensez-vous que ATRIHOM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

lucile

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATRIHOM ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Est-ce le cas avec ATRIHOM?

La gestion d'une holding financière est rentable?

ATRIHOM recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier H/F, Solier-moquettiste / Solière-moquettiste (H/F), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F)

Nous assurons à Atrihom à nos employés une mutuelle.

Atrihom à Cantenay-Épinard assure mutuelle.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez Atrihom ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

De nouveau en Chemillé-Melay ils recherchent Opérateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Champtocé-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Opérateur De Production à ATRIHOM.