(Dans le cadre de cartes de remerciements pour des obsèques)Très bon accueil,bons conseils , très satisfaits du résultat et très réactifs par rapport à nos demandes (rajout nombre de carte)rapidité.nous conseillons vivement
il mon changer ma chaudière le 06/01/2021
6 mois sans réponse après sinistre.
Enterprise qui se fou de la gueule de ces salariés. Organisation zéro. Paiements des heures travail, il y a toujours un problème. Je ne recommande pas cette entreprise
très bon accueil sympathique et bonne humeur !!!
Excellente prestation du début à la fin Ponctualité , disponibilité , réactivité, efficacité sous oublier un très bon rapport qualité prix Surtout , à (supprimé par l'administrateur) et à toute son équipe , ne changez rien.
Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le travail dans HOPLUNCH est: Très bon Je travaille ici moins d'un an On peut compter sur un contrat ici CDI Les avantages ici sont: Bon superviseur Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Une journée de travail dure 8 heures Ma note globale pour l'entreprise est 5 Avantages: Oui Il existe un système de bonus dans HOPLUNCH: Équipe
non pas à ma connaissance
une étoile parce que je ne peux mettre moins !!! Bien que sympa, le (supprimé par l'administrateur) de ce syndic n'est pas du tout à la hauteur. Ma copropriété a eu à faire à ce syndic, cela fut une catastrophe. erreur dans l'envoi du compte rendu d'AG compte rendu d'AG rédigé manuellement les résolutions votés en AG n'ont pas été mises en place en 6 mois aucun appel de fonds n'a été envoyé alors que la copropriété les payent mensuellement , le syndic a utilisé l'argent des travaux de (supprimé par l'administrateur) pour payer les factures. A éviter absolument
Que des stagaires dans l’effectif…
Aucune a ne pas y aller
Un stage non rémunéré pour un mois (période du 14/03/2022 au 22/04/2022. Je suis stagiaire gestionnaire de paie à AFPA de Châtellerault
Question aux employés: Very bad experience Question aux employés: Manque de respect / considération des employés Salaire très bas Très très mauvais management Aucune perspective d’évolution Management d’un autre temps
J,ai déjà travaillé pour cette société
Étude qui ne sait expliquer les actes qu il rédigé...
Aime AB TERRASSEMENT pour: qualité et sympathique Conseils pour AB TERRASSEMENT: RAS Comme les gens de AB TERRASSEMENT pour: sympathique et professionnel
En retard de 40 minutes au premier rdv, erreurs sur le planning, changement de site et résiliation du contrat sans aucune raison. J’ai quitté mon cdi pour ça je vous déconseille cette entreprise.
Équipe très professionnelle, disponible et réactive. Je conseille vivement ce Cabinet Comptable !
Super service de dépannage à Arras et ses alentours
Très professionnels
A FUIR MALHONNETE Nous avons il y a quelques années souscrit un premier contrat de conduite accompagnée pour notre fille. Nous avons l’année dernière souscrit deux nouveaux contrats de formation moto et conduite accompagnée pour notre fils. Moniteur pas sympa, mon fils partait la boule au ventre à chaque leçon. Nous avons été en dépassement d’heures de conduite moto sans en avoir été informé. C’est une heure avant l’examen qu’il on contacté mon fils de 17 ans pour lui demander de venir réglé la somme de 400 euros sous peine de ne pas l’emmener à l’examen. De plus mon fils n’a jamais pu débuter la conduite accompagnée suite à des ennuis de santé. Le 9 avril 2022 je leur ai porté un certificat médical pour justifier ma demande de remboursement. Après plusieurs relances j’ai reçu comme réponse que la date du contrat été dépassé (deux contrats moto et voiture aux même dates du 01/03/2021 au 31/03/2022 ) et à titre commercial il me rembourse partiellement et me retient 200 euros de frais injustifiés. Sans aucun retour de mes mails de contestations je suis dans l’obligation de faire appel à un conciliateur de justice A FUIR MALHONNETE Nous avons il y a quelques années souscrit un premier contrat de conduite accompagnée pour notre fille. Nous avons l’année dernière souscrit deux nouveaux contrats de formation moto et conduite accompagnée pour notre fils. Moniteur pas sympa, mon fils partait la boule au ventre à chaque leçon. Nous avons été en dépassement d’heures de conduite moto sans en avoir été informé. C’est une heure avant l’examen qu’il on contacté mon fils de 17 ans pour lui demander de venir réglé la somme de 400 euros sous peine de ne pas l’emmener à l’examen. De plus mon fils n’a jamais pu débuter la conduite accompagnée suite à des ennuis de santé. Le 9 avril 2022 je leur ai porté un certificat médical pour justifier ma demande de remboursement. Après plusieurs relances j’ai reçu comme réponse que la date du contrat été dépassé (deux contrats moto et voiture aux même dates du 01/03/2021 au 31/03/2022 ) et à titre commercial il me rembourse partiellement et me retient 200 euros de frais injustifiés. Sans aucun retour de mes mails de contestations je suis dans l’obligation de faire appel à un conciliateur de justice