BLACK SHEEP STUDIO

18 RUE SOLEILLET, 75020 PARIS 20
Arts, culture et divertissement

Avis BLACK SHEEP STUDIO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BLACK SHEEP STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK SHEEP STUDIO ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de BLACK SHEEP STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de BLACK SHEEP STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel niveau d'anglais est requis dans cette entreprise? Le B2 est-il suffisant? Le recrutement est entièrement en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb310dd99565e8a2&fccid=237d05928199f0a3&vjs=3

BLACK SHEEP STUDIO ou DATAGATES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Offrent-ils BLACK SHEEP STUDIO voiture de fonction que dans CAUSE À EFFET? Je voudrais savoir

BLACK SHEEP STUDIO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de BLACK SHEEP STUDIO se trouve ATELIER VON NAGEL. Est-ce un lieu de travail plus stable que BLACK SHEEP STUDIO? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de BLACK SHEEP STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Un travail bien rémunéré vous attend! Envoyez-nous votre CV via indeed

elodie

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLACK SHEEP STUDIO ?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur BLACK SHEEP STUDIO? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

BLACK SHEEP STUDIO recrute récemment pour des postes :

CDI Programmeur senior H/F, Programmeur senior H/F, CDI Chef de projet (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionBLACK SHEEP STUDIO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Designer! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En BLACK SHEEP STUDIO ils ont actuellement besoin de Designer.

BLACK SHEEP STUDIO Questions fréquentes