BODET SOFTWARE

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis BODET SOFTWARE

2.2

Comment se connecter sur Kelio ?

Que voulez-vous savoir sur BODET SOFTWARE ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Pourquoi je ne peux pas me connecter sur le site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-12

Très mauvaise expérience

Eddy

Quelle expérience avez vous eu ? Pouvez vous nous en dire un peu plus?
Cordialement

Ouili
Date de l'expérience: 2019-09-19

Question aux employés:
Rien de plus car je viens voir les avis

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-13

Comment se passe la collaboration avec BODET SOFTWARE au niveau de la gestion du temps et du budget. Peuvent t-ils vraiment bien planifier les ressources humaines pour augmenter la performance de l'entreprise ?

COMPOSANTS ARCHITECT INDUS BAT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BODET SOFTWARE?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BODET SOFTWARE. Ajoutez un avis!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour BODET SOFTWARE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BODET SOFTWARE à proximité de EMBALTOU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que les employés de GRN LOGISTIC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BODET SOFTWARE. Est-ce vrai?

Des employés de l'entreprise BODET SOFTWARE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Participez au recrutement pour le poste FORMATEUR SIRH F/H avec ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f68e40b8fe8c9eb6&fccid=6ec6c8e805f15d42&vjs=3 chez BODET SOFTWARE a Cholet

Quelle est la rémunération minimum chez BODET SOFTWARE? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de formateur?

céline

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BODET SOFTWARE ?

Bonjour. Depuis 4 ans je travaille comme formateur. Je cherche une entreprise à Nantes qui offre 2833 €. Pouvez-vous m'aider ? Merci de chaque aide et chaque réponse.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453322W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui parle allemand ? Merci de votre aide.

On ne s'ennuie jamais chez BODET SOFTWARE

L'atmosphère dans BODET SOFTWARE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/1870495099646004083

BODET SOFTWARE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Consultant.

BODET SOFTWARE Questions fréquentes