CASH PISCINES

SIREN: 423033570 SIRET: 42303357000031 Téléphone: +33 5 56 92 93 74
Évaluation 2.4/5

Avis CASH PISCINES

2.4

Comment commander sur Cash piscine ?

Que voulez-vous savoir sur CASH PISCINES ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Rayon vides, personnels occupés a fumer leur cigarette plutôt qu'à répondre aux questions du client !

Date de l'expérience: 2021-03-18

Super accueil vendeurs très sympa professionnels je recommande

Thomas

quelles sont les heures d'ouverture de CASH PISCINES ?

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez CASH PISCINES?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Salaire bas ! Et exploitation

Louisette

Est ce que cette entreprise n'est pas par hasard fermé? Cordialement

CASH PISCINES maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CASH PISCINES ou dans JSR?

francoise

Est-il vrai que CASH PISCINES, magasinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gregory

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à magasinier est pour tout le monde.

francoise

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/FINANCIERE-SCATLER/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-0c2294fff352cf84?fccid=33a12e9fc81494ab&vjs=3 publiée 2020-11-03. J'envisage de travailler dans cette entrepirse. Vous la recommandez ou pas ? Je compte sur votre aide. Bonne journée

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CASH PISCINES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Je travaille chez CASH PISCINES depuis plusieurs mois et tout se passe bien.

Notre entreprise de Eysines fait le recrutement. Cliquez ici si vous voulez savoir plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/FINANCIERE-SCATLER/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Polyvalent-0c3a8777a4481662?fccid=08f21cf1d6f56472&vjs=3

CASH PISCINES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CASH PISCINES recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASH PISCINES Questions fréquentes