CBINNOVATIONS

1 RUE DES MILLEPERTUIS, 44300 NANTES
SIREN: 803194042 SIRET: 80319404200021

Avis CBINNOVATIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CBINNOVATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CBINNOVATIONS ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? CBINNOVATIONS ou INTERNATIONAL TRADE SOLUTION (ITS)?

Je sais qu'il y a une entreprise ATLAN CONSEIL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CBINNOVATIONS?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CBINNOVATIONS ou peut-être INTERNATIONAL TRADE SOLUTION (ITS)?

CBINNOVATIONS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai que CBINNOVATIONS s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CBINNOVATIONS? Paiements à temps?

thibault

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CBINNOVATIONS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

léna

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CBINNOVATIONS, mais jusqu'à récemment, il était 500 EUR euros.

thibault

Dans l'ensemble, merci.

CBINNOVATIONS - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

La discussion CBINNOVATIONS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

CBINNOVATIONS Questions fréquentes