CBR ELECTRONICS

119 B BOULEVARD SADI CARNOT, 06110 LE CANNET
SIREN: 309120640 SIRET: 30912064000011

Avis CBR ELECTRONICS

J'hésite à commencer à travailler pour CBR ELECTRONICS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CBR ELECTRONICS ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CBR ELECTRONICS ou INWALLS AUDIO? Merci d'avance

Est-il vrai que CBR ELECTRONICS s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

Les employés de CBR ELECTRONICS sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de INWALLS AUDIO? Y a-t-il des différences de rémunération?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CBR ELECTRONICS ou INWALLS AUDIO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de CBR ELECTRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Le Cannet a affecté CBR ELECTRONICS?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CBR ELECTRONICS?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans CBR ELECTRONICS?

christophe

Quel est l'actuel patron de CBR ELECTRONICS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cédric

Sur https://www.cdrokc.com/ tu as des informations détaillées.

christophe

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise CBR ELECTRONICS il y a peu d'opinions

C'est important que CBR ELECTRONICS offre une riche gamme d'avantages sociaux.

CBR ELECTRONICS Questions fréquentes