CEETRUS

40 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix
SIREN: 428 803 746 Téléphone: +33 3 20 81 68 00

Avis CEETRUS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CEETRUS ?

Que voulez-vous savoir sur CEETRUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-07-22

Je cherche plus d'informations de CEETRUS, est-ce que vous pouvez m'aider ? Donnez plus de détails sur le travail dans cette entreprise, s'il vous plaît. Quels sont des points forts et faibles CEETRUS ? Merci

Anaïs

Est-ce que l'ambiance est collaborative ?

rémy

Quelle est la collaboration entre l'équipe ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-09-10

Salut, je travaillais comme Charge de Mission Projet SIRH chez CEETRUS. pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Près de CEETRUS est GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CEETRUS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AXAD que dans CEETRUS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Recommandez-vous CEETRUS? Le travail de assistant manager à Lille est-il stressant?

Il y a une possibilité d'apprendre la langue anglais pendant les heures de travail?

Est-ce que vous avez une bonne connaissance d'anglais et d' excel? Si oui, nous vous attendons

Avez-vous une voiture de fonction au poste de trésorier dans l'entreprise CEETRUS? Devez-vous parler l'anglais au travail?

Je collabore souvent avec l'association CEETRUS. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CEETRUS est similaire?

CEETRUS recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F), Comptable Gestion Locative H/F

Quoi d'intéressant chezCEETRUS? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

CEETRUS Questions fréquentes