Avis CentralCruise

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CentralCruise?

Laisser un commentaire à propos de CentralCruise

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CentralCruise?
Vais-je gagner de 1000 € à 2300 € dans CentralCruise? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VU LOG est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CentralCruise?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Les travailleurs transfrontaliers doivent se munir d'un test ?
eric
Heureusement non pour ce moment, mais si la situation ne s'améliore pas on peut s'attendre à une fermeture totale des frontières
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CentralCruise. Regardez la description du travail.
En CentralCruise ils ont actuellement besoin de Téléconseiller Croisières Commercial.
CentralCruise recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
CentralCruise recherche actuellement un Commercial (Télévendeurs / Télévendeuses) En CDI.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CentralCruise. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CentralCruise devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?
gaelle
Bonne idée, j'espère que cela entraînera moins d'employeurs qui perdront leur entreprise.
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CentralCruise ou en CELTEA VOYAGES?
CentralCruise offre un poste de commercial. Connaissance d’ excel exigée. La rémunération proposé est de 1750 €.Venez rejoindre notre équipe!
L'entreprise a recruté 16 fois en 1 mois.
commercial est le poste le plus souhaitable dans CentralCruise. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
1666 est le salaire moyen en CentralCruise.
L'adresse du site Web est https://centralcruise.com/
Offres d'emploi récemment ajoutées en CentralCruise
Conseiller commercial H/F, Commercial (Télévendeurs / Télévendeuses) en CDI

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CentralCruise. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CentralCruise

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CentralCruise.