Centre de Santé MGEN

Nice

Avis Centre de Santé MGEN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Centre de Santé MGEN ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de Santé MGEN ?

Je pense d'envoyer mon CV pour la position d' assistante dentaire. Dois-je rédiger une lettre de motivation ou le CV suffit-il à lui seul?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-7236094085336538300, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Nice. Merci de votre réponse.

Est-ce que Centre de Santé MGEN offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Centre de Santé MGEN? Les RH sont objectives?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Centre de Santé MGEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

océane

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Centre de Santé MGEN?

lionel

Non, les mêmes personnes travaillent pour Centre de Santé MGEN depuis des années

océane

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nice

Centre de Santé MGEN Questions fréquentes