CHEZ PHILIP

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ PHILIP n’est pas vérifiée
132 RUE DE LA MEDOQUINE, 33400 TALENCE
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ PHILIP n’est pas vérifiée

Avis CHEZ PHILIP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ PHILIP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PHILIP ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CHEZ PHILIP à proximité de ARC'ETHIK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le recrutement pour le poste de réceptionniste d'hôtel chez CHEZ PHILIP est-il plus complexe que le recrutement chez AUBERGE QUEBECOISE (P'TIT QUEBEC CAFE)?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CHEZ PHILIP ou AUBERGE QUEBECOISE (P'TIT QUEBEC CAFE)?

gilles

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CHEZ PHILIP?

anaelle

Eh bien, directement sur http://www.hotel-restaurant-chez-philip.com/ CHEZ PHILIP c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

gilles

Merci de m'avoir consacré du temps !

Les clients de l'hôtel CHEZ PHILIP peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHEZ PHILIP en raison de virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je travaille chez CHEZ PHILIP depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHEZ PHILIP? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.