CLIMATIC BREIZH

Locoal-Mendon

Avis CLIMATIC BREIZH

Est-ce-que l'entreprise CLIMATIC BREIZH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMATIC BREIZH ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très réactivite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-29

Très réactivite

Cindy

De quelle situation parlez-vous? L'entreprise vous a-t-elle aidé à résoudre le problème? Quel?

raphael

Génial ! Vous êtes client depuis un bon moment ?

Est-il vrai que CLIMATIC BREIZH a plus d'heures supplémentaires que dans DEMAIN EN MAIN, qui est à proximité?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLIMATIC BREIZH ou en CONFORT THERMIQUE?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez CLIMATIC BREIZH?

La société EURL RIEUX LAURENT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CLIMATIC BREIZH?

celine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLIMATIC BREIZH est un bon choix?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez CLIMATIC BREIZH? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez CLIMATIC BREIZH? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CLIMATIC BREIZH Questions fréquentes