COLLECTIF MXM

9 SQUARE DE CHAMPAGNE, 77186 NOISIEL
SIREN: 434602462 SIRET: 43460246200021
Arts, culture et divertissement

Avis COLLECTIF MXM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COLLECTIF MXM ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF MXM ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COLLECTIF MXM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans XZART que dans COLLECTIF MXM. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COLLECTIF MXM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COLLECTIF MXM ou en XZART?

EGCI est-il un meilleur employeur que COLLECTIF MXM à proximité?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COLLECTIF MXM? Sont-ils difficiles?

yves

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COLLECTIF MXM? J'appelle depuis quelque temps et rien.

océane

Tous les téléphones sont sur http://collectifmxm.com/, vérifiez-les.

yves

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que tout le monde dans COLLECTIF MXM suit les recommandations?

Est-ce que COLLECTIF MXM s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez COLLECTIF MXM? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOLLECTIF MXM ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

COLLECTIF MXM Questions fréquentes