CONCEPTION

11 ALLEE LEON GAMBETTA, 13001 MARSEILLE 1
Location de logements

Avis CONCEPTION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CONCEPTION ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPTION ?

Est-ce que l'encadrement et la formation sont-ils bons chez CONCEPTION? Des chefs sont-ils disponibles? Est-ce qu'il exigent une bonne connaissance de anglais?

Travail qui m'a permis de développer mon anglais. Un environnement chaleureux et motivant, journée toujours différente.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CONCEPTION ou ALTAN?

Le travail comme Administrateur / Administratrice système informatique est-il calme chez CONCEPTION a Marseille?

Est-ce que CONCEPTION et d'autres sociétés de Marseille luttent activement contre coronavirus?

sabrina

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CONCEPTION en tant que ingénieur?

bruno

Le recrutement est en cours chez CONCEPTION. C'est une entreprise solide, donc oui

sabrina

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour tout le monde! Un nouveau poste https://fr.jooble.org/desc/2444268194344691468 est disponible depuis 2019-12-25

Est-il possible de signaler divers problèmes à CONCEPTION?

Je travaille chez CONCEPTION en tant que analyste depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je la recommande!

CONCEPTION recrute récemment pour des postes :

Lead Tech F/H, TESTEUR / TESTEUSE INFORMATIQUE (H/F) (36k € a 42k €/an), ADMINISTRATEUR / ADMINISTRATRICE SYSTÈME INFORMATIQUE (H/F) (36k € a 42k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezCONCEPTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

CONCEPTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Architecte pour la première fois.

CONCEPTION Questions fréquentes