Cookut

Évaluation 1.7/5

Avis Cookut

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 21
0% d'évaluations
14% d'évaluations
5% d'évaluations
19% d'évaluations
62% d'évaluations

Est-ce que la cocotte Cookut va au four ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Sandrine fortuna
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçue nous avons acheté
Poêles et cocotte qui accrochent déjà au bout de quelques utilisations et lavage à la main 😡😡
Pensions que le rapport qualité prix serait bon mais pas du tout BEAUCOUP trop cher !!!! A fuir

Casa
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour,
Je rencontre le même problème malgré les précaution classique recommandés pour la première utilisation.
Malgré la qualité ventée, le prix, ca accroche, tâche brune.
C'était un cadeau de nos enfants.
Quel dommage.
Nous avons contacté le service après vente.
Nous attendons la réponse.
Le vendeur ne peut rien faire..
...

Car j'ai moi aussi le même problème avec la poêle la casserole la marmite
Au prix que ça coûte ce n'est pas normal que toutes les denrées accroche.

Car j'ai moi aussi le même problème avec la poêle la casserole la marmite
Au prix que ça coûte ce n'est pas normal que toutes les denrées accroche.

Date de l'expérience: 2023-08-03

Je le ferai via le revendeur ou je l’ai acheté. Le magasin est fermé pour congés mais des la semaine prochaine ce sera fait.

Chri Chri
Date de l'expérience: 2023-08-22

C'est cela !

Laetitia

Ah d'accord c'est super; et est-ce que le nouveau produits que vous avez reçu est ce dont vous aviez besoins?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:6620 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Magic cake : à moins qu’il soit déconseillé de le passer au lave-vaisselle, au bout de 4 utilisations et donc 4 lavages, les inscriptions sont presque effacées. Du coup pas facile de reconnaître les icônes.
Dommage ! vu le prix de pratiquement 30euros.
L’idée est chouette mais ce détail réduit grandement le temps d’utilisation efficace du produit.

Emma

Je le ferai dès que le revendeur ou je l’ai acheté ouvre après ses congés.

Mireille

Ah d'accord et est-ce qu'ils vous ont dis exactement quand leur congé prendra fin?

Isa
Date de l'expérience: 2024-02-16

Très déçue idem attirée par les couleurs et les matériaux
Au bout de qq jours d.utilisation alors que jamais passée au lave vaisselle cela attache
J aurai du m.abstenir d.en acheter plusieurs
C de l.arnaque

Ève
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour,
Nous avons fait l’achat d’une cocotte cookut 28 cm cette dernière est ronde, alors que sur le site rien n’était signalé. Nous pensions qu’elle était ovale 🥲
Nous avons également commandé des maniques ainsi qu’un gant et un torchon. Malheureusement ce dernier après lavage à 20° a rétréci. Quel dommage! À froid, dans l’immédiat, nous sommes un peu déçu.!!!

Date de l'expérience: 2024-01-30

Poêle achetée en janvier de cette année pour uniquement la cuisson des œufs au plat et malgré toutes les précautions prisent et ajout de matière grasse après une petite dizaine d’utilisation elle accroche et en plus elle a des taches à l’intérieur ´est-ce normal ou y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Date de l'expérience: 2024-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Ma poêle cookut a environ 3 semaines n’utilisât ion uniquement pour des œufs au plat environ une dizaine de fois et là déception est au rendez-vous malgré la matière grasse mes œufs accrochent,j’ai drôlement bien fait d’attendre avant d’acheter la magistrale je suis extrêmement déçue et fâchée

May
Date de l'expérience: 2024-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Tout les aliments accrochent.
J'ai la poêle la casserole la poêle 8en 1.
Dès que ça chauffe ça brûle obligés de transférer dans une poêle Tefal!
Vu le prix ça me met en colère.

Anonyme

J’ai exactement le même problème. Aussi bien avec la cocotte que deux poêles que j’ai achetés très très déçue.

Gilles
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

La cocotte est bien mais mal conçue. Il y a une poignée fixe et une poignée amovible. Le problème est que la poignée fixe chauffe énormément. Cette poignée cause des brûlures et peuvent engendrer des lésions importantes.

Gigi
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai reçu en cadeau pour Noel

l

votre crepière et je suis déçue. En effet , j'ai constaté que la chaleur ne se diffuse pas uniformément, la crepiere chauffe au milieu et difficilement sur les bords. Je possède une plaque à induction, une table de cuisson à gaz ne serait-elle pas préférable?

Val2122
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très belle, mais la qualité n' est pas au rendez-vous la poêle accroque, tâche et est difficile à nettoyer ! Rien à voir avec les avis sur leur site !

Vero
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de joindre le service après vente,le numéro de téléphone est inaccessible, et mes mails sont restés sans réponses depuis 3 jours.

Bechou
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté toute la série je fais attention à mes affaires le revêtement est tout abîmé elles n’ont pas 1 an!!! J’ai posté des message sur leur insta qu’ils lisent mais bien évidemment ils ne répondent pas !!! Suis allée au salon maison et objet nous étions plusieurs à leur expliquer le problème ….raf……..désolé le commercial n’est plus là !!!passez votre chemin je n’aurais jamais dû donner mon ancien matériel ….je n’imagine pas l’état des poêles et de la casserole dans qq mois ( j’ai pris du rose et du blanc )

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-11

SUPER DEÇUE
2 poêles achetées il y a 3 semaines chez « Du bruit dans la cuisine » pour plus de 100€ le lot.
Elles ont tout de suite accrochées et tachées malgrés le graissage permanent recommandé et l’utilisation de cuillere en bois.

Hyper déçue
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très déçue de l’achat de deux poêles. Elles ont accroché très rapidement et se sont abîmées malgré une utilisation appliquée. J’ai contacté la marque qui n’a jamais répondu et surtout qui a enlevé mes avis négatifs.
Je ne recommande pas du tout.

Bechou
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pareil pour moi ça accroche et la couleur saute !!!

Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté une poêle anti-adhérente chez eux il y a quelques semaines, malgré le respect des précautions d'emploi elle accroche, des tâches brunes sont apparues impossibles à enlever. En somme je ne peux plus utiliser ma poêle au bout de quelques utilisations. Le service client ne veut rien savoir, comment faire pour obtenir un remboursement ? quelqu'un a déjà réussi ? Merci !

Anonyme

Je rencontre le même problème avec ma poêle.

catherine
Date de l'expérience: 2023-08-25
Évaluation de l'utilisateur :

revêtement très fragile .même la poignée que j'ai choisie en métal pour aller au four (hexagone doré ) a souffert .
quand à la poignée froide de la fabuleuse poêle à tout faire ....je me suis bien brûlée les doigts avec !!!

Anonyme

J’utilise une cuillère en bois et la peinture a sauté dans le fond de ma cocotte.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté 2 cocotte blanches.
Les deux s’écaillent et se tachent dès les premières utilisations malgré un lavage précautionneux à la main.
En retirant la porcelaine sur le couvercle pour nettoyer correctement je me suis rendue compte que le couvercle s’était écaillé à la simple pression de la vis .
La qualité n’est pas au rendez-vous.
Très très déçue du produit que je trouvais ingénieux et design

Date de l'expérience: 2023-09-01

le revetement de couleur s'use par endroit et dessous apparait l'aluminium ou fonte d'aluminium
Est ce normal ?
Est ce toxique ?
j'aimerai avoir une réponse .Merci

Chri chri
Date de l'expérience: 2023-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Déception totale. Cocotte achetée il y a 5 mois et utilisée peu de fois mais prévue pour la cuisson du pain, donc au four. Après trois passages au four, elle sort complètement tachée, irrécupérable. Contact via messenger qui essaie de noyer le poisson, prétextant que la cocotte tache lorsqu'elle n'est pas propre à l'extérieur alors que j'ai respecté à la lettre toutes les consignes d'utilisation et d'entretien. Le service client ne respecte pas ses engagements car produit garantie à vie. Je ne recommande pas cette marque !

Lily Beth
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup de Made in China, sans infos sur les composants (ce qui n'est pas légal)... plutôt obscur. J'ai renoncé à mes achats.

David

Bonsoir @ Lily Beth c'est a cause du made in china que vous n avez plus fait vos achats ou alors il y' a autre chose ?

Date de l'expérience: 2022-09-25
Évaluation de l'utilisateur :

complètement déçue par la poêle, malgré toutes les précautions prises, la poêle attache à chaque cuisson

Fernand

Ou est ce que vous avez acheté cette poêle? C'est de quelle marque?

Anonyme

Même problème avec une poêle Cookut

Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour, j'ai le même problème, malgré le respect des précautions d'utilisation, ma poele accroche et des tâche brunes impossibles à retirer sont apparues. Je ne peux plus l'utiliser. Vous ont-ils changé la poele en question ? Ou avez-vous obtenu un remboursement ?

Jmd
Date de l'expérience: 2021-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

Relation client extrêmement choquante. Insultes et discrimination. Jamais vécu un moment comme celui là. Dommage les produits étaient sympas.

Maxime

Vraiment ? Quelle honte ! Y-avait-il une raison précise pour de la colère chez eux ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez Cookut? Je pense d'y travailler.

Date de l'expérience: 2021-10-18

Vu comment ils traitent les clients, ce ne doit pas être top d’y travailler.

Le 2021-12-14 une autre annonce de Cookut est apparue. Ils cherchent à nouveau Designer Produit.

Cookut Questions fréquentes